Des technologies modernes qui garantissent des prothèses amovibles de qualité pour vos patients

Le Laboratoire Bonneville : votre partenaire pour des prothèses dentaires de qualité supérieure

Le Laboratoire Bonneville: votre partenaire pour des prothèses dentaires de qualité supérieure

Pourquoi choisir le laboratoire dentaire Bonneville ?

Service de cueillette
et livraison
Technologie de pointe
Partage des
connaissances
Soutien technique

Profitez de nos services de cueillette et livraison le jour même offerts sur Sainte-Marie, Saint-Bernard, Sainte-Claire, Breakeyville, Charny, Saint-Étienne, Lévis, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Nicolas.

Comme l’efficacité fait partie intégrante de notre philosophie, nous offrons le service de cueillette et livraison le jour même avec notre coursier pour la grande région de Québec, Lévis et ses environs ainsi que le territoire de la Nouvelle-Beauce.

Ailleurs au Québec? Nos partenaires de livraisons (GLS, ICS) assurent le transport en deux jours. Contactez-nous pour tous les détails!

Profitez de nos services de cueillette et livraison le jour même

Une prise en charge simplifiée et une précision accrue grâce aux technologies utilisées dans notre laboratoire dentaire

Le laboratoire dentaire Bonneville utilise les meilleures technologies pour créer des prothèses dentaires et des implants dentaires qui garantissent la satisfaction de vos patients. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, des techniques et des équipements modernes pour garantir des résultats durables et esthétiques pour vos patients.

Notre laboratoire est équipé des systèmes récents pour recevoir vos fichiers numériques et vous garantir une prise en charge rapide de vos demandes:

• Dentsply Sirona
  • Primescan
  • Connect case center inbox
  • 3shape
  • Trios 4
  • Lab scannner
  • Cerec

En utilisant l'impression numérique 3D, nous sommes en mesure de créer des prothèses dentaires sur mesure qui s'adaptent parfaitement aux besoins de vos patients. Cela nous permet de vous garantir un ajustement parfait et une qualité irréprochable des prothèses dentaires.

Avec ces technologies, nous sommes en mesure de fournir à nos clients dentistes et denturologistes des prothèses amovibles et des prothèses sur implants de la meilleure qualité possible qui répondent aux besoins de chaque patient. Faites confiance à notre expertise et à notre savoir-faire pour des prothèses dentaires de qualité supérieure.

Une équipe à votre écoute

laboratoire dentaire

Quels que soient vos enjeux et questionnements, notre équipe d’expérience composée de technologues et auxiliaires est présente et disponible pour vous. Que ce soit par l’entremise de nos études de cas ou encore par un entretien téléphonique, Le Laboratoire Bonneville répond présent lorsque cela compte pour vous et vos patients.

laboratoire dentaire